fbpx
loader image
WECAIR-LOGO-AFRICA

Devenez
pilot
avec

WECAIR-LOGO-AFRICA

Ouverture d’une classe de formation
à l’INPHB Côte d’Ivoire

Forts de leur succès, Philippe Borghini et Krista Vandermeulen, directeurs de Wecair, ont fondé Wecair Africa pour répondre à la forte demande de formation de pilotes sur le continent africain.

La mise en commun de l’expérience des deux fondateurs a donné naissance à un programme de formation de pilotes professionnels hors du commun, qui se caractérise par son pragmatisme et son audace.

Par ce biais, l’objectif est de former des pilotes qui correspondent aux besoins des compagnies aériennes. Ceux qui visent l’excellence et qui par leur attitude, leurs connaissances et leurs compétences, répondent parfaitement aux exigences des compagnies. Wecair Africa recherche la détermination, la rigueur et l’enthousiasme pour vous amener à votre meilleur niveau et faire de vous « le pilote » que les compagnies aériennes veulent recruter.

Bienvenue à bord !

Découvrez les modalités et inscrivez-vous pour passer les tests d’admissions, cliquez ci-dessous pour en savoir plus

4 sites de formation
à l’internationale

Florida

Nos élèves pilotes effectuent leurs premiers vols réels chez nos partenaires dans le « Sunshine state ». En véritable immersion dans la langue anglaise, les candidats acquièrent une double culture aéronautique pendant leur formation. L’hébergement est également proposé sur le campus.

avion au dessus de la floride

Yamoussoukro

La partie théorique ATPL est dispensée à l’Institut national polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY de Yamoussoukro (INP-HB). Des infrastructures d’hébergement, de restauration et de sport sont mises à la disposition de nos élèves pilotes.

Belgium

Les élèves pilotes évoluent dans l’un des espaces le plus dense et complexe d’Europe. La gestion des conditions météorologiques difficiles, la navigation dans les pays européens pendant la formation ainsi que l’interaction avec les contrôleurs aériens dans différents pays, contribuent grandement à la qualité de la formation.

Aérocampus Aquitaine
Aérocampus Aquitaine

Bordeaux

La formation UPRT est dispensée à Bordeaux. Elle comprend une journée de théorie à Aérocampus Bordeaux suivie de trois vols pratiques. Ce module fait partie des pré-requis nécessaires pour pouvoir entamer votre première qualification de type « QT » et ainsi travailler en compagnie aérienne.

Passez les tests d’admissions dès maintenant

Commencez maintenant

UNE FORMULE « ALL INCLUSIVE »

Wecair Africa souhaite que chaque élève pilote après son admission puisse se consacrer sereinement à ses études sans se poser constamment la question du budget. Ainsi nous proposons une formule dans laquelle tout est inclus.
Pour toute information concernant nos différents tarifs,

veuillez contacter : info@wecair.eu

 

Formule de la formation « tout compris »

 

– Premières phases de vol, vol de nuit, time building

– Equipements (livres, matériel de vol, uniforme)

– Une semaine de remise à niveau en maths/physique ATPL théorique

– CPL/IR/ME/MCC/UPRT Tests au sol et en vol, FCL 055, délivrance de la licence

– Taxes d’atterrissage

Hébergement inclus :

 

– Floride : Pilot hotel (3 mois)

– Yamoussoukro : Site de l’INPHB (9 mois)

– Belgique : Logement universitaire (9 mois)

 

Non inclus dans la formule :

 

– Examens médicaux

– Frais de vie

– Voyage vers les sites de formation

– Visas Usa et Europe

More information ?
Ask your questions to find out more about our international program
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder
en_USEN